Le tour ultime de mentalisme qui tient dans votre poche...
Le tour « Annihilation » est un tour que vous pouvez emmener partout. Il ne nécessite aucune compétence, mais est très impressionnant.
Il peut être reproduit avec, à chaque fois, une sélection différents, ce qui le rend performant dans n’importe quelle situation.
Avec ce tour dans votre poche, vous savez que vous allez réaliser des miracles à tout moment…
Le magicien montre un jeu de carte et indique qu'il contient deux prédictions. Une carte est choisie librement (vraiment!) Puis est cachée. Personne ne voit la carte (ni magicien ou ni le spectateur). Le magicien prend alors le paquet de carte et retire ses deux cartes de prédilection, ce qui, dit-il, révélera la valeur et le signe de la carte qui a été cachée.
Admettons que les deux cartes sont le Cinq de pique et la Dame de carreau.
La carte choisie est retournée face visible. C'est le huit de trèfle - aucun rapport avec la prédiction. L'expérience semble avoir échoué ... jusqu'à ce que le Cinq et la Dame soient retournés face cachée.
Il y a un Huit dessiné sur son dos et l'autre a un trèfle dessiné sur son dos!
• Mécanisme automatique!
• Réalisable plusieurs fois avec n'importe quelle carte choisie!
• Peut se renouveler instantanément !
• Pas de doublons!
• Pas de forcage
• Pas de calculs!
• Pas de coups d'oeil!
• Pas de travail de mémoire!
• Aucune marque secrète sur le dos des cartes!
• Pas de gimmicks!
• Pas de roughing fluid!
"Exceptionnel -!! Après avoir vu la démo, je voulais absolument obtenir ce tour pour savoir comment il fonctionnait!"
- Stephen Tucker
«Anéantissement est génial!"
- Steve Haynes
"Fortement recommandé".
- F. Scott Guinn
Comprend également:
Faites ce que je PREDICT
Red Lite
Total Anéantissement
Red Hot ANNIHILATION
Et cet incroyable tours à de nombreuses possibilités.
Le magicien peut proposer une nouvelle expérience en introduisant deux jeux de cartes, un rouge et un bleu. Le jeu bleu est placé en face d’un spectacle et le magicien ne le touche plus.
Le jeu rouge est retiré de son paquet et le magicien montre que chaque carte a un nombre écrit sur le dos. Un deuxième spectateur choisit alors n'importe quelle carte dans le jeu rouge (vraiment!). Nous allons dire que c'est le Deux de carreau. Une autre carte est choisie au hasard, et le nombre sur son dos est noté (disons le nombre est 29).
Le spectateur peut désormais prendre le jeu bleu. Il compte 29 cartes ...et La 29ème carte est le Deux de carreau !
Pas de gimmicks ou de doublons. Les deux jeux et les cartes peuvent être complètement examinés. Il n'y a rien à trouver!
Pas de graphiques complexes
Aucun accessoire supplémentaire. Juste deux jeux et c'est tout!
Pas de calculs compliqués
Pas de mémorisation
Pas de tour de main
Aucune estimation
Les cartes du jeu bleu sont distribuées face visible
Peut se renouveler instantanément
Telechargement : LANGUE ANGLAIS
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