N’ayant pas peur des mots, ce livre est une pure BOMBE que nous sommes fiers de vous proposer en exclusivité !
Voilà le seul book test qui ne fonctionne pas comme un book test. A la sortie du produit en 2006 ça été un véritable carton. Vous avez ici un roman complet qui fonctionne comme un jeu radio. Le spectateur pourra se forcer lui meme un texte, un mot, un prénom, une carte, un lieu , une somme d'argent, une heure précise. Bref plein de chose sans que vous n'ayiez ni à calculer quoi que se soit ni retenir quoi que ce soit. C'est vraiment un truc parfait pour prédire sans effort. Je recommande vraiment.
Sébastien (équipe ARTECO)
Imaginez : Le spectateur effeuille lui même les pages, il s’arrête absolument ou il souhaite !
Fini les calculs et autres stratagèmes pour faire choisir une page.
Celle ci sera librement choisie par le spectateur…….
Pourtant vous serez en mesure immédiate d’en connaître le contenu !
Plus fort encore, vous pourrez montrer à vos spectateur que les pages sont toutes différentes !
Un principe génial, une fabrication irréprochable font de ce Book test le BOOK TEST ULTIME !!
Quelques exemples des nombreux effets réalisables avec le Longhi Book :
Effet n°1 : scène, salon ou de close-up :
La carte choisie 1ère version
Le mentaliste demande à une spectatrice de prendre une carte et de la mettre dans sa poche sans la regarder. Il lui demande si elle croit aux coïncidences.
Elle choisit un livre et le feuillette sans le regarder, il lui demande de lire la dernière phrase en bas du livre : « Je vois… du rouge … un 6 ! … c’est un 6 de… cœur ! » Le mentaliste invite la spectatrice à sortir de sa poche sa carte et - quelle coïncidence - c’est un Six de cœur.
Effet n°2 : scène, salon ou de close-up :
La carte choisi 2ème version
Même effet que dans la carte choisie 1ère version, mais avec une chute différente :
Le mentaliste demande à une spectatrice de prendre une carte et de la mettre dans sa poche sans la regarder. Il lui demande si elle croit aux coïncidences. Elle choisit un livre et le feuillette sans le regarder. Il lui demande de lire la dernière phrase en bas du livre : « Je vois… du rouge … un 6 ! … c’est un 6 de… cœur ! » Le mentaliste invite la spectatrice à sortir de sa poche sa carte et malheureusement c’est le neuf de cœur. Apparemment le tour est raté mais le magicien demande à la spectatrice de lire la suite du texte et elle lit « Madame Loyde regarda sa carte et tout en souriant elle allez répondre à Holmes, quand tout à coup il l’interrompit. »
« Non ! vous m’avez envoyé l’image mentale de votre carte mais elle m’est apparue en négatif c’est : le 9 de cœur n’est-ce pas ? »
Effet n°3 : scène, salon ou de close-up :
Je lis dans vos pensées
Une personne choisit une page puis une ligne dans une livre au hasard. Celle-ci la note sur un carnet ou un morceau de papier, ou même la mémorise simplement. Dans tous les cas vous êtes capable de dire la phrase qu’elle a choisie. Une vraie lecture de pensée.
Ce que vous pouvez faire avec le Longhi Book :
Forcer le six de cœur,
Forcer le neuf de cœur,
Forcer deux objets : une canne, une montre,
Forcer un chiffre : 1873,
Forcer un prénom féminin : Maria,
Forcer une somme d’argent : 14 shillings et 84 pence,
Description d’une femme,
Forcer une ville : Berlin,
Télépathie avec le spectateur,
Prédiction.
Livre relié
Couverture d’apparence Cuir
Livre en Français « Les Aventures de Sherlock Holmes »
Une création Olivier LONGHI
EXCLUSIVITE ARTECO PRODUCTION
Un conseil ?
Un avis au 0033 (0)4 90 47 91 44 de 9h30 à 14h45