Programme de points de fidélité - FAQ Programme de points de fidélité - FAQ
  1. Que signifie le programme d’attribution de points?
  2. Comment fonctionne ce programme?
  3. Points et valeurs
  4. Echange de points obtenus
  5. Minimum de points exigés
  6. Echange de points maximum par ordre
  7. Peut-on gagner des points sur les frais facturés?
  8. Peut-on gagner des points sur la TVA facturée?
  9. Peut-on gagner des points sur des produits escomptés?
  10. Peut-on gagner des points lors d’échange de points obtenus?
  11. Restriction de produits
  12. Produits avec restriction de vente
  13. Conditions d’utilisation
  14. Lors de problèmes
Conditions d’utilisation
  • Les points distribués sont seulement réservés aux membres deArteco production member's.
  • La récompense de points d’achats peut seulement être accordée et utilisée aux membres de Arteco production.
  • Les points sont non-remboursables et ne peuvent pas être transférés entre les membres.
  • Les points d’achats sont non-transmissibles ou échangeables en espèce dans n’importe quelles circonstances
  • Les points d’achats ne sont pas remboursés sur des commandes annulées
  • Lors d’achats avec remises de points, vous serez obligé de choisir un autre mode de paiement, pour autant que le solde de votre compte de points ne couvre pas les coûts de vos nouveaux achats.
  • Lors du calcul de points distribués, les frais de transport et les taxes sont exclus. (Pour plus amples détails voir FAQ)
 Retour 
 Continuer