Programme de points de fidélité - FAQ Programme de points de fidélité - FAQ
  1. Que signifie le programme d’attribution de points?
  2. Comment fonctionne ce programme?
  3. Points et valeurs
  4. Echange de points obtenus
  5. Minimum de points exigés
  6. Echange de points maximum par ordre
  7. Peut-on gagner des points sur les frais facturés?
  8. Peut-on gagner des points sur la TVA facturée?
  9. Peut-on gagner des points sur des produits escomptés?
  10. Peut-on gagner des points lors d’échange de points obtenus?
  11. Restriction de produits
  12. Produits avec restriction de vente
  13. Conditions d’utilisation
  14. Lors de problèmes
Echange de points obtenus
Si vous avez un solde dans votre compte de points d’achats, vous pouvez utiliser ces points lors d’un achat chez Arteco production.

Durant le processus de décompte sur la même page où vous choisissez le mode de paiement vous y trouvez un emplacement pour indiquer la quantité de points que vous souhaitez échanger. Indiquez la quantité de points que vous voulez échanger ou cliquez sur l’emplacement où se trouve le solde des points disponibles. S.V.P. notez bien que vous devez choisir un autre mode de paiement au cas où le nombre de points d’achats ne couvre pas le coût de votre commande.
Continuez le processus de décompte et sur la page de confirmation où vous constaterez que la valeur des points restitués aura été créditée sur votre commande. Dès que vous aurez confirmé votre ordre, votre compte de points d’achats sera mis à jour et les points utilisés déduis de votre solde.


Notez que n’importe quel achat fait tout en restituant des points sera toujours récompensé par des points additionnels pour le montant du nouvel achat.
 Retour 
 Continuer