Ce tour est spectaculaire.
Faites choisir librement une carte (que l'on peut donner à signer).
Sur la table se trouve 2 plaques de plexiglas tenues à la verticale par un socle en bois.
Propulser le jeu contre le plexiglas, la carte signée se retrouve entre les 2 plaques.
Facile à réaliser, sans empalmage, et avec un jeu emprunté.
Dans ce DVD, très simple à suivre, même pour un non anglophone, vous apprendrez pas à pas à fabriquer vos propres cartes magnétiques !
Une fois vos cartes créées, vous découvrirez 3 superbes effets exploitant pleinement leur potentiel !
Au Programme :
« La Pièce à Travers le Jeu »
« Le Jeu Hanté ...
Un foulard vierge (vert avec un rectangle blanc) et plié et mis de côté ou mis dans votre pochette de la veste.
Vous faites choisir une carte que vous essayer de retrouver sans succès...
Après vos efforts vous décider d'abondonner et pour vous remettre de vos émotions, vous prenez le foulard, que vous aviez mis de côté, pour vous essuyer le front.
...
Les célèbres marqueurs américains enfin disponibles !
Possédez vous aussi le marqueur le plus utilisé par les magiciens à travers le monde.
L’unité
Marqueur à Pointe Fine Noire
Marqueur Permanent
Encre à séchage rapide résistant à l’eau et à la décoloration
Jeff Mc Bride a construit son record du monde grâce à ce gimmick !
Possédez vous-aussi, ce qui n’est rien de moins que le meilleur accessoire pour votre final de numéro de manipulations de cartes.
Il révolutionnera vos numéros de cartes, et ce quelque soit votre niveau :
- Débutants :
Vous parvien...
Cet appareil vous permet de mélanger les cartes de manière fiable et rapide. Posez les cartes à droite et à gauche de la machine, appuyez sur un bouton et vos cartes sont mélangées.
Ce jeu ressemble à un jeu normal,… mais ce n’est pas un jeu normal !
C’est même un outil formidable pour la cartomane !
Ces cartes Bicycle d'un format infierieur au format classique rendent faciles à exécuter tout effet qui requiert des cartes longues ou courtes…
Voici le nec plus ultra du jeu hanté ! Un miracle merveilleux qui vaut le détour !!!
Deux cartes sont librement choisies dans un jeu de cartes emprunté. Elles sont replacées dans le jeu, à des endroits différents. Le magicien place le jeu sur une de ses mains et passe son autre main pardessus. Les cartes commencent à bouger d'avant en arrière pour couper d'elles-mêmes l...
Trois cartes sont choisies et replacées dans le jeu. Le magicien tient le paquet du bout des doigte et demande le nom de la première carte. Celle-ci s'élève lentement du milieu du jeu. Les cartes sont ensuites mélangées et mises en éventail. Le magicien demande le nom de la seconde carte puis aussitôt la carte nommée sort lentement du milieu de l'éventail. L'effet paraît vraiment impossible. Pour finir, le jeu est placé dans son étui et c'est un ...