Une boîte cubique, deux morceaux de corde de couleurs contrastées et un anneau métallique : voici les 4 accessoires anodins qui vont vous permettre de présenter un des plus excitants tours de magie !
Ces accessoires, vous allez pouvoir les laisser examiner autant que vous le désirez, avant, en cours de présentation, après la présentation. Vous n’aurez vraiment rien à cacher ...
Montrez un dé et faite le apparaitre et disparaitre dans une malette. Finalement montrez la mallette vide et retrouvez le dé dans un chapeau !
Un grand classique de la magie aujourd'hui disponible à un prix choc !
Superbe Finitions.
Matériel en bois massif.
Dimention :
Hauteur :11cm
Largeur :11CM
Longeur :21cm
Re-mémorez à votre public les exploits du grand Houdini, le maître de l'évasion.
II était totalement impossible de le garder prisonnier plus de quelques secondes...
Expliquez que dans une vie antérieure, vous étiez son disciple et que vous êtes capable des mêmes prouesses que votre maître.
Faites examiner par les spe...
Le magicien montre un ruban tandis que le public peut voir ses mains vides.
Un spectateur montre un endroit sur le ruban et le coupe avec une paire de ciseaux.
Le magicien noue ensemble les deux morceaux du ruban et soudain le noeud saute visiblement hors du ruban.
Le ruban est complêtement restauré et peut être donné à examiner.
Idéal en close-up salon ou scène
Incl...
Comment se libérer de menottes de police ou de gendarmerie (non truquées !) en quelques secondes… et même de plusieurs menottes à la fois ! - Comment se libérer des colliers « colson » (utilisés par les électriciens et les chauffagistes) - Comment se défaire d’un emprisonnement de cordes ou de chaînes (on vous ligote de la tête aux pieds et vous arrivez...
Pour les professionnels de l'évasion
cette "menotte au cou" en acier inoxydable à l'apparence totalement innocente et qui peut-être donnée à examiner vous permettra de vous évader en quelques secondes.
Idéale pour une utilisation avec les chaines houdini
Livrée avec le cadenas
Un tour participatif !
Vous faites monter sur scène un spectateur auquel vous présentez (ainsi qu'au reste du public) une corde et quatre gros anneaux de couleurs différentes.
Vous enfilez le premier anneau (disons le rouge) sur la corde, laissez-le glissez au milieu de la corde, puis récupérez les deux bouts de la corde pour y enfiler successivement les trois autres anneaux : le bleu, le vert, le...