Programme de points de fidélité - FAQ Programme de points de fidélité - FAQ
  1. Que signifie le programme d’attribution de points?
  2. Comment fonctionne ce programme?
  3. Points et valeurs
  4. Echange de points obtenus
  5. Minimum de points exigés
  6. Echange de points maximum par ordre
  7. Peut-on gagner des points sur les frais facturés?
  8. Peut-on gagner des points sur la TVA facturée?
  9. Peut-on gagner des points sur des produits escomptés?
  10. Peut-on gagner des points lors d’échange de points obtenus?
  11. Restriction de produits
  12. Produits avec restriction de vente
  13. Conditions d’utilisation
  14. Lors de problèmes
Comment fonctionne ce programme?
Lorsqu’un ordre est placé, la somme totale * de l’ordre sera utilisée pour le calcul de quantité de points gagnés. Ces points seront ajoutés à votre compte de points.
Tous les points en instance sont énumérés dans votre compte de points. Toutefois, ceux-ci restent en instance jusqu’ä l’approbation/confirmation par Arteco production.

Les points de récompense n’expirent pas et peuvent être accumulés jusqu’à ce que vous décidiez de les utiliser.
Vous devez ouvrir la session de votre compte pour y consulter le statut de vos points.


Lors du processus de décompte vous êtes en mesure de payer votre ordre moyennant le solde de votre compte de points.

* en général les frais de transport et la TVA sont exclus (voir FAQ pour plus amples détails)
 Retour 
 Continuer